26 mars 2011

Samedi Indien

Category: Humeur — Fabien @ 17:33

Pas question pour moi de faire la grasse mat’, au risque de perdre le rythme Indien. Réveil à 8h, petit déjeuner (omelette, saucisse, bacon), préparation du dimanche, et hop, parti avec 1,5l de flotte, direction un petit coin où j’avais repéré des boutiques intéressantes, à environ 10km de l’hôtel.

Sur la route, un temple:

Je quitte un quartier animé, longe l’ancien aéroport, et me voici de nouveau dans un quartier animé. Je croise même un femme qui promène une vache bien colorée:

Je tombe même sur une affiche qui voulait faire Français:

Je fais quelques boutiques, le temps d’acheter une chemise (Indienne, of course) et deux jeans, et je me fais ramener en rickshaw pas trop loin de l’hôtel dans une zone avec des restaus.

Je croise une adaptation assez particulière de scooter, certainement pour transporter confortablement deux passagers:

Une p’tite pause casse dalle (il est quand même dans les 13h):

En sortant du restau, j’aperçois cette petite affiche :Je traduis pour les non-angliciste : si vous êtes venu avec votre femme, assurez-vous de repartir avec. Nous ne sommes pas responsables de ce qui vous appartient. Je te laisse apprécier, lecteur, la portée de cette magnifique affiche.

Puis retour à l’hôtel, glandouille, sortie restau, glandouille. Demain, bien que ça soit dimanche, il va falloir que je me lève tôt !

 

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .