14 janvier 2009

« Chanur » de Carolyn J. Cherryh

Category: Lectures — Fabien @ 8:52

Note : 1/5
ISBN : 2277214752

Je suis tombé sur ce livre un peu par hasard : j’avais besoin d’un livre, je suis passé devant la bibliothèque en me disant : « que vais-je pouvoir lire? », et je tombe sur ce livre que je n’avais pas ouvert depuis au moins 15 ans.

Je comprends maintenant pourquoi je ne l’avais pas ouvert depuis tout ce temps. L’action se passe au milieu de différents types d’extra-terrestres, et l’auteur s’amuse beaucoup (mais le lecteur beaucoup moins) à nous noyer dans un maelström de  noms imprononçables (exemple, les extra-terrestres Knnn).

J’ai tellement peu accroché, que je suis passé en mode de lecture ultra-rapide ; j’ai même sauté une cinquantaine de pages pour ne lire que les 10 dernières.

Je vais enchaîner sur un autre livre du même auteur (que je n’ai pas lu non plus depuis une éternité) pour voir si c’est l’auteur qui me fait ça, ou ce livre en particulier.

A éviter

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .