20 septembre 2009

Whisky: du retard à rattraper

Category: Whisky — Fabien @ 12:27

Cela fait longtemps que je n’ai rien publié sur le whisky (presque un an !). Trois raisons pour ça : les dégustations n’ont plus lieu dans ma ville (et le retour est donc plus problématique), l’été, la consommation de Ti’Punch (voire de Mauresque) prend le dessus sur le whisky, et mon caviste préféré a changé d’activité (pas de soucis financiers, juste une envie de changer d’air).

Bouteille d'HedonismJ’ai quand même au moins trois whiskies (et demi, on verra le demi plus tard) de retard. Commençons donc par le « Hedonism » de « Compass Box ». Je vous parlais de l’assembleur et de ses produits dans cet article.

J’avais annoncé dans l’article qu’il était sur ma liste. C’est chose faite. Peu de chose à rajouter par rapport à l’article initial, sinon que la bouteille est quasi terminée, et que je l’apprécie toujours autant.

Ne pas mépriser les « blend ». Un single malt n’est pas une garantie de qualité, c’est une garantie d’originalité. Les blends de « Compass Box » sont tout autant originaux (le volume total de production de ces blends est limité), et leur qualité est parfaitement maîtrisée. A méditer (hips…)

Un commentaire »

  1. Hello Fabien, soigne toi bien (au whisky pourquoi pas mais attention tout de même: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération…)
    Bon et rapide rétablissement, Xoff

    Comment par Xoff — 21 septembre 2009 @ 16:32

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .