17 mai 2009

Bangalore – Day 8

Category: Humeur — Fabien @ 6:17

Dernier jour dans la capitale du Karnataka. Ce matin, check-out : même si, au final, le prix de l’hôtel est raisonnable, le total en roupies fait toujours peur. A midi, plein d’esprit aventureux, j’ai tenté le « Domino pizza ». Eh oui, ça existe aussi là-bas !
Le soir, mes collègues m’accompagnent pour une dernière virée. Aucun d’entre eux n’a de voiture ici, les déplacements se font donc en taxi. Nous allons déjà chez un ami d’un collègue chez qui je vais pouvoir me mettre en tenue de voyage, et qui hébergera ma valise pendant quelques heures.
Direction, un centre commercial. Rien à voir avec celui que j’avais approché le week-end dernier : celui-ci est un vrai, avec tout plein de boutiques. Le temps de m’acheter nue chemise indienne, un CD de musique indienne, d’avoir siroter un thé glacé, nous voici dans un super-marché d’alimentation. Direction les fruits et légumes : au moins 8 variétés différentes de mangues nous attendent. Mes collègues me font le plein, je vais pouvoir en ramener…
C’est maintenant l’heure du restau : je déguste une espèce de crèpe (dosa) que l’on fait tremper par morceaux dans diverses sauces, le tout sans aucun couvert !
Le taxi nous attend, il ramène mes collègues chez leur ami et direction l’aéroport : le vol est à 1h50.
Je profite une dernière fois des klaxons qui, malgré l’heure qui commence à être tardive, sont toujours présents.

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .