27 décembre 2007

Sale année pour les pépés

Category: Humeur — Fabien @ 20:15
Je suis issu d’une fratrie de trois membres, tous s’étant reproduits.Ce qui nous fait un total de quatre grands-pères. Trois d’entre eux nous ont fait le coup de décéder en trois mois :

  • mon beau-père, le 27 septembre,
  • mon père, le 21 décembre,
  • le beau-père de mon frère, le 25 décembre.

Sachant que le premier grand-père n’est plus de ce monde depuis 1999, aucun des 7 petits-enfants de mes parents n’a plus de grand-père.

Vivement 2008 !

2 Comments »

  1. salut Vieux,
    mes condoléances. Je compatis d’autant plus que mon père nous a fait le même coup en novembre ! C’est une épidémie apparemment…;-(
    Allez, bonne année à toi et à ta famille
    reno

    Comment by reno — 6 janvier 2008 @ 21:44

  2. Cher Cousin,Je vous présente toutes les condoléances de la famille BERGERET-TEYSSONNEYRE et vous prie de bien vouloir les transmettre à votre maman. Je suis la fille d’Amédée BERGERET, frère de Francis, votre papa. Celà tombe comme à Gravelotte ces temps-ci. J’ai beaucoup de plaisir à lire (honte à moi, au bureau) votre blog et bien que pas tout à fait de la même génération (née en 58): deux enfants Claire (née en 97) et Julie (née en 99), j’aime bien vos positions !
    Les autres membres de la famille : Bernard (né en 48, décédé en 98): vieux célib sans enfant déclaré, Mireille (née en 64):Amélie (née en 90) et le dernier de la famille Alain (né en 66) : Rudy (né en 99) et GAÏA (née en 2003). Amicales pensées. La nouvelle année sera meilleure;

    Comment by Danielle BERGERET épouse TEYSSONNEYRE — 7 janvier 2008 @ 15:56

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .