9 février 2006

Bougez avec la poste !

Category: Humeur — Fabien @ 11:34

J’habite dans une petite ville de 5000 habitants située à 15km de Toulouse. La poste était jusqu’à présent gérée par la mairie (! eh oui, ca existe) ; mais depuis quelque temps, la poste a repris la gestion de son bureau local. En soit, c’est plutôt une bonne chose que la poste s’occupe de ses bureaux. Sauf qu’avant, la poste était ouverte 6 jours par semaine, 5 heures par jour en semaine et 2 heures le samedi matin ; maintenant (notez le progrès), elle est ouverte 5 jours par semaine, de 9h à 12h.
La plupart des actifs de ma ville travaillent à Toulouse ; il faut un bonne vingtaine de minutes pour y aller. Si je dois retirer un paquet ou un recommandé à la poste, je ne suis donc pas à mon travail avant 9h20 !

A quoi sert une poste ouverte seulement en semaine de 9h à 12h ?

Un commentaire »

  1. Petite précision, en cas de colis/recommandé à aller chercher, il « suffit » d’appeler le bureau de poste et le colis/recommandé pourra être retiré au bureau de poste du village voisin.

    C’est pas parfait mais bon, c’est mieux que rien.

    Comment by Guilhelm Panaget — 10 février 2006 @ 16:45

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

XHTML ( You can use these tags):
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> .